• RESPONSABLE D'ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL (H/F)

RESPONSABLE D'ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL (H/F)

17/12/2020
Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes - EHPAD "Villa Marie"

RESPONSABLE D'ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL (H/F) CDI

Temps plein Cadre Haute Loire(Cayres)
Date d'embauche : 01/03/2021
Mission

Sous l’autorité du Directeur Adjoint des Opérations Sociales, Médico-Sociales et Enseignement (DAOSMSE) des Etablissements Sainte Marie de Haute Loire et en lien avec les services supports, en tant qu’adjoint(e) de Direction vous assurez le fonctionnement global de l’EHPAD Villa Marie dans le respect des normes sanitaires et réglementaires et en veillant aux équilibres budgétaires. Les principales missions sont les suivantes :
 Gestion et animation des ressources humaines : évalue les besoins du personnel, (contribue au recrutement, à la formation et au perfectionnement), coordonne l’activité des équipes pluridisciplinaires (donner du sens, expliquer les contraintes, planifier les ressources, gérer les conflits, etc…), s’assure du respect de la réglementation et de la législation en vigueur, coordonne la communication et les échanges entre les différents acteurs en interne et en externe.
 Gestion économique, financière et logistique : participe à l’élaboration du budget prévisionnel de l’établissement, s’assure du suivi du budget et de l’utilisation des ressources, participe à la rédaction du rapport annuel de fonctionnement et propose les investissements prioritaires.
 Contribution aux projets du Groupe, à l’amélioration du service et de la relation avec les familles.

Formation et compétences

Vous êtes titulaire d'un BAC+5 en Management des Organisations Sanitaires et Médico-sociales ou équivalent.
Vous attestez d'une expérience managériale réussie d'au moins 2 ans dans un poste de direction ou d'adjoint(e) avec une dimension managériale dans le domaine médico-social.
Compétences attendues : sens de l’organisation, capacités relationnelles avérées, l’éthique, capacités de décision d’analyse et d’anticipation.

Rénumération

Selon CCN51 avec reprise de l’ancienneté

Postuler

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
DBM De Bussac Multimédia