• MEDECIN GENERALISTE (H/F)

MEDECIN GENERALISTE (H/F)

02/06/2021
Centre Hospitalier Sainte-Marie Le Puy-en-Velay

MEDECIN GENERALISTE (H/F) CDI

Temps plein Cadre Haute Loire(Le Puy-En-Velay)
Date d'embauche : 02/06/2021
Mission

Dans le contexte de son nouveau projet médical, le Centre Hospitalier Sainte-Marie du Puy-en-Velay s’inscrit dans une recherche constante de pratiques médicales pertinentes et innovantes, orientées vers la personnalisation de la prise en charge du patient. Avec une équipe médicale de quarante médecins, il laisse l’espace et les opportunités d’apporter ses compétences et sa vision pour intégrer l’avancée de ce projet.
En plein cœur d’Auvergne Rhône-Alpes, le cadre de vie dans la région évolue entre grands paysages, sport nature et dynamisme culturel tout au long de l’année. Avec des accès rapides aux grandes métropoles (Saint-Etienne, Lyon, Clermont-Ferrand), Le Puy-en-Velay profite de ces atouts et offre un environnement serein.
Le Pôle de psychiatrie adulte est composé de trois filières : Urgences-Crises, Soins spécifiques et Réhabilitation. Ce Pôle lance en juin 2019 son nouveau projet médical. Articulé autour du Centre Médico-Psychologique (CMP), il propose aux patients une gradation des soins axée vers l’accès à l’autonomie :
- CMP
- Centre d’Activités Thérapeutiques à Temps Partiel
- Hôpitaux de jour
- Unités temps plein
Les soins somatiques constituent un volet essentiel de la prise en charge des patients du CHSM 43 et s’inscrivent dans des missions à la fois individualisées auprès de chacun d’eux et institutionnelles pour améliorer l’offre globale de soins.

VOS MISSIONS :
- Travail en lien avec l’équipe pluridisciplinaire et les équipes soignantes des unités temps plein du Pôle de psychiatrie adulte dont le médecin a la référence.
- Dans le cadre de ses fonctions le médecin généraliste assure une prise en charge globale du patient (prévention, soins, contrôle …),
- Il participe par ailleurs à améliorer l’offre de soins somatiques au sein de ‘établissement, en lien avec le plateau technique : objectif à terme : constitution d’une filière de soins somatiques individualisée pour le pôle adulte.
- Enfin il est impliqué dans la vie institutionnelle de l’établissement.

Le poste est basé au Puy en Velay (43).

Formation et compétences

Médecin généraliste inscrit à l’Ordre des médecins, vous possédez des capacités relationnelles avérées, un sens aigu de l’organisation, un fort esprit d’équipe alliant capacité à travailler en réseau et qualité d’écoute.

Rénumération

Suivant expérience et pratique.

Postuler

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
DBM De Bussac Multimédia