• Nous rejoindre
  • Politique R.H.

Nous rejoindre

Politique R.H.

Association a but non lucratif, adhérant à la Fédération des Etablissements Hospitaliers et d'Aide à la Personne (FEHAP), notre politique sociale est axée sur une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences.

  • Une politique déployée autour du métier :

Favoriser la notion du « mieux travailler ensemble », renforcer la cohésion et l’esprit d’entreprise autour de valeurs et d’éthiques communes, optimiser les échanges entre les établissements du groupe, fédérer de nouveaux talents qui participeront demain à pérenniser la qualité des soins et l’accompagnement des malades, de leurs familles… Les enjeux RH majeurs visés par l’Association Hospitalière Sainte-Marie sont nombreux et fondamentaux. Ils font tous écho à ses ambitions d’excellence tournées vers une prise en charge toujours plus réussie, opérationnelle et humaniste de la maladie mentale.

  • Un groupe innovant, qui souhaite fédérer de nouveaux talents :

Promouvoir l’attractivité de l’entreprise auprès des professionnels de la santé, favoriser les recrutements de futurs experts dans les métiers autour de la maladie mentale (psychiatres, pédopsychiatres…), valoriser et communiquer davantage sur les projets médicaux et soignants innovants portés par le groupe… L’AHSM affiche une ambition forte et stratégique sur le volet du recrutement médical : fédérer demain de nouveaux talents au sein des cinq établissements hospitaliers qui composent son groupe.

  • Un projet d’entreprise : « Sainte-Marie 2020 » :

Responsable et impliqué, le groupe a engagé depuis plusieurs années une profonde refonte de son organisation et poursuit, plus que jamais aujourd’hui, sa réflexion stratégique au sein d’un projet d’entreprise : « Sainte-Marie 2020 ». Une prétention d’excellence qui place les usagers au cœur de ses préoccupations tout en tenant compte de tous les salariés qui œuvrent au quotidien à sa pérennité et à sa performance.

DBM De Bussac Multimédia