• CHSM Privas : Des visites historiques avant les premiers travaux

CHSM Privas : Des visites historiques avant les premiers travaux

CHSM Privas : Des visites historiques avant les premiers travaux

Date de publication: 
11/09/2018
Centre Hospitalier Sainte-Marie Privas
Département: 
Actualités de l'Ardèche

Devant l’afflux des demandes lors des visites historiques des 23 et 24 juin dernier, le CHSM Privas a décidé de refaire une 2e édition ! Les visites se dérouleront les samedis 15 et 29 septembre 2018.

Les horaires suivants sont proposés : 9h30, 10h30, 11h30, 14h30, 15h30 et 16h30.

Ces visites historiques, ouvertes aux salariés, à leur famille et aux Privadois se font uniquement sur inscription au 04 75 20 15 13 ou à l’adresse direction.pri@ahsm.fr en indiquant l’heure de visite souhaitée, son nom, son prénom et ses coordonnées téléphoniques. Les groupes étant limités à 20 personnes maximum, en cas de nombre supérieur, un autre horaire sera proposé aux personnes inscrites.

Les visites débuteront au niveau de l’entrée principale de l’hôpital.

Sur ces deux mêmes journées, vous pourrez également visionner le diaporama « Les voix de l’hôpital » réalisé par le photographe Bruno Elisabeth, issu de témoignages de salariés, ainsi qu’une exposition de photographies anciennes retraçant l’histoire des bâtiments. Ces manifestations seront en libre accès au niveau du hall de l’hôpital.

Venez donc découvrir l’histoire du Centre Hospitalier Sainte-Marie Privas avant la mise en place des nouveaux bâtiments.

CHSM Privas : Des visites historiques avant les premiers travaux
DBM De Bussac Multimédia