• AHSM : l’Association Hospitalière Sainte-Marie en charge de la gestion de l’EHPAD Cap Veyre (63)

AHSM : l’Association Hospitalière Sainte-Marie en charge de la gestion de l’EHPAD Cap Veyre (63)

AHSM : l’Association Hospitalière Sainte-Marie en charge de la gestion de l’EHPAD Cap Veyre (63)

Date de publication: 
17/07/2017
Association Hospitalière Sainte-Marie
Département: 
Actualités de l'Association

Le lundi 3 juillet, l’AHSM a été mandatée pour reprendre la gestion de l’EHPAD Cap Veyre, situé à Veyre-Monton, jusqu’au 31 décembre. Le Centre Hospitalier Sainte-Marie Clermont-Ferrand, un des établissements de l’AHSM, prendra en charge la gestion de l’établissement. Il s’agit d’une première démarche avant un rapprochement possible.

La signature du mandat de gestion fait suite à la procédure de sauvegarde qui avait été engagée en mars 2017, face à une situation économique complexe et un contexte social difficile au sein de l’EHPAD. L’AHSM a été choisie pour son expertise et son savoir-faire dans le secteur du médico-social.

« Cette démarche s’inscrit dans la continuité de notre politique de développement, également de nos valeurs. Signer ce mandat de gestion nous permet d’apporter notre expertise et notre savoir-faire à un établissement en difficulté, mais également de préparer en douceur un rapprochement, s’il devait se faire en 2018. », explique Jean-François Soulier, Responsable du développement de l’AHSM.

AHSM : L’Association Hospitalière Sainte-Marie en charge de la gestion de l’EHPAD Cap Veyre (63)
DBM De Bussac Multimédia